Connaissez-vous l’ACEF des Bois-Francs?

Chronique ACEF
Connaissez-vous l’ACEF des Bois-Francs?
(Photo : gracieuseté)

Bien ancrée au 59, rue Monfette, local 230 à Victoriaville depuis plusieurs années, l’ACEF est un organisme communautaire d’éducation populaire autonome, d’information, d’aide et de défense des droits des consommateurs et des consommatrices.

Les principales activités de l’ACEF sont la consultation budgétaire, l’aide aux consommateurs, les cours sur le budget, les ateliers, les chroniques, etc.

Les rencontres individuelles s’adressent à toute personne désirant faire un budget,  avoir des conseils en matière de finances personnelles, discuter des différentes solutions à d’endettement, etc.

L’ACEF est présente pour tous les consommateurs et consommatrices. L’an dernier, 81.6 % des gens venus nous consulter avaient un revenu autre que l’aide sociale.

L’ACEF travaille aussi avec la Loi sur la protection du consommateur, donc vous pouvez obtenir de l’information sur vos droits et recours. L’ACEF développe également des dossiers de revendications et d’action.

Vous désirez un rendez-vous ou pour toute question touchant le budget ou la consommation de biens ou services, rien de plus facile, téléphonez au 819 752-5855, une conseillère vous apportera le soutien dont vous avez besoin et vous fixera un rendez-vous, si nécessaire, à nos bureaux.

Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place pour vous et le personnel.

Vous pouvez également nous écrire à acefbf@cdcbf.qc.ca , nos services sont confidentiels et gratuits.

L’équipe de l’ACEF

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires