Plessisville annule son activité d’Halloween

Communiqué
Plessisville annule son activité d’Halloween
(Photo : gracieuseté)

À la suite de l’annonce du gouvernement concernant le passage en zone rouge de la MRC de L’Érable, la Ville de Plessisville se voit dans l’obligation d’annuler son activité annuelle d’Halloween.

«Bien que l’activité, sous forme de sentier à parcourir en voiture, était prévue à l’extérieur cette année, l’interdiction de rassemblements dans un lieu public nous force à annuler l’événement», soutient la coordonnatrice à la vie citoyenne, Mélissa Fillion.

Le comité organisateur, composé de la Maison des familles, de la Maison des jeunes, de la polyvalente La Samare ainsi que de la Ville de Plessisville, souhaite tout de même offrir des friandises aux enfants sur le territoire de la Ville afin que l’Halloween ne soit pas complètement annulée pour les tout-petits.

Ainsi, le comité distribuera des sacs de bonbons aux enfants des écoles primaires, des CPE et des garderies en milieu familial dans la semaine de l’Halloween. Les sacs seront emballés dans le respect des mesures sanitaires exigées par la santé publique et seront mis en quarantaine plusieurs jours avant d’être remis dans les différents milieux.

«Finalement, nous vous souhaitons une joyeuse Halloween, un peu différente cette année. Profitez-en pour faire une activité familiale dans votre cour comme une chasse aux bonbons ou un concours de citrouilles. Du plaisir garanti pour toute la famille», conclut Mme Fillion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires