Biscuit Sourire : plus de 6000 $ remis au Centre d’entraide Contact de Warwick

Communiqué
Biscuit Sourire : plus de 6000 $ remis au Centre d’entraide Contact de Warwick
Claude Boutin, propriétaire du restaurant Tim Hortons de Warwick, remet un chèque de 6412 $ à Julie Barabé, chargée de projet et intervenante au Centre d’entraide Contact de Warwick. (Photo : gracieuseté)

Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

Cette année, à Warwick, Claude Boutin, propriétaire du restaurant Tim Hortons local, a amassé avec ses invités 6412 $ pour soutenir l’organisme Centre d’entraide Contact de Warwick.

Les fonds recueillis serviront à la poursuite de la mission du Centre d’entraide Contact de Warwick qui est de soutenir les gens dans le besoin, et cela, au quotidien.

À propos du Centre d’entraide Contact de Warwick

Le Centre d’entraide Contact de Warwick trouve sa raison d’être dans la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’évaluation des ressources humaines, matérielles et financières afin de rendre des services à tout individu ayant une problématique biopsychosociale ou socio-économique vivant une situation de nécessité temporaire. Le Centre dessert cinq municipalités pour une population totale de 8822 personnes : Warwick, Kingsey Falls, Tingwick, Saint-Rémi-de-Tingwick et Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires