Saint-Samuel améliore son réseau routier

Communiqué
Saint-Samuel améliore son réseau routier
Le maire Camille Desmarais dit avoir apprécié le débat démocratique. (Photo Archives) (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Dans le cadre du programme d’aide à la voirie locale du ministère des Transports, Saint-Samuel a obtenu une aide financière de 882 525 $. Le projet de réfection de voirie s’effectuera sur le 3e rang Ouest, sur le 15e rang et sur une partie du 2e rang Ouest.

Les investissements de la Municipalité et du gouvernement du Québec visent à améliorer et à maintenir en bon état les infrastructures routières de Saint-Samuel. Les principaux travaux réalisés seront le remplacement de certains ponceaux, la pulvérisation du vieux bitume et l’asphaltage.

«Je suis très fier des investissements que fait notre gouvernement sur le réseau routier municipal. Ces sommes permettront d’accélérer la réfection des trois axes importants de Saint-Samuel au bénéfice des citoyens et du développement rural. C’est important pour moi de travailler conjointement avec les municipalités en les appuyant dans leurs démarches, afin que leurs projets se concrétisent», a fait valoir Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs, leader parlementaire adjoint.

Le maire de Saint-Samuel, Camille Desmarais, se réjouit de cette annonce. La réfection de ces trois routes locales, longuement attendue par les citoyens, aura des retombées positives pour la sécurité des usagers et la qualité de vie des Samueloises et des Samuelois.

Enfin, la direction de la municipalité invite les usagers à redoubler de prudence lors des travaux de réfection et à respecter la signalisation aux abords des chantiers. Il en va de la sécurité de tous les utilisateurs des routes locales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires