LHJMQ : réunion des équipes en fin d’après-midi

LHJMQ : réunion des équipes en fin d’après-midi
Gilles Courteau (Photo : Archives)

Les équipes de la Ligue de hockey de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) se rencontreront en fin d’après-midi mercredi selon ce qu’a rapporté le journaliste Roby St-Gelais du Journal de Québec.

Cette réunion permettra aux équipes du circuit Courteau de faire le point sur le calendrier de la ligue qui devra être remodelé passablement en raison des nombreuses équipes qui sont touchées par le passage de leur région en zone rouge.

Jusqu’à maintenant, les Remparts de Québec, l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Voltigeurs de Drummondville, les Olympiques de Gatineau et les Tigres de Victoriaville seront impactés par cette réalité. Le Phoenix de Sherbrooke, qui n’est pas en zone rouge, a pour sa part vu ses activités être suspendues puisqu’une éclosion de cas de la COVID-19 est survenue au sein de la formation. Les Wildcats de Moncton, formation néo-brunswickoise, ont pour leur part vu leur région passer en zone orange, ce qui a également forcé le report de leurs parties.

Déjà, de nombreux changements ont été apportés au calendrier 2020-2021 de la LHJMQ. Dans le cas des Tigres, ceux-ci n’ont pas encore été officiellement affectés par le remaniement de calendrier. Cela ne devrait toutefois pas tarder avec le passage complet du Centre-du-Québec en zone rouge. Les sports n’étant interdits qu’à partir du lundi 19 octobre, les Félins pourraient jouer encore en fin de semaine. En théorie, ils affrontent les Remparts vendredi soir et les Cataractes de Shawinigan dimanche après-midi, chaque fois au Colisée Desjardins.

Une conférence de presse pourrait avoir lieu en fin de journée à la suite de cette réunion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires