La saison des Tigres suspendue à compter de lundi

La saison des Tigres suspendue à compter de lundi
(Photo : Denis Morin)

À la suite de l’annonce du gouvernement Legault de faire passer l’entièreté du Centre-du-Québec en zone rouge, les Tigres de Victoriaville verront leur saison être suspendue à compter de lundi. Ils deviennent ainsi la septième formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) à être touchée par une suspension de ses activités.

En théorie, les Félins pourront se frotter aux Remparts de Québec vendredi soir et aux Cataractes de Shawinigan dimanche après-midi lors de la prochaine fin de semaine. Les deux duels doivent se tenir au Colisée Desjardins. L’interdiction de pratiquer des sports d’équipe entrera en vigueur à compter de lundi seulement.

Dans les derniers jours, l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Phoenix de Sherbrooke, les Remparts de Québec, les Voltigeurs de Drummondville, les Olympiques de Gatineau et les Wildcats de Moncton avaient tous vu leur calendrier être interrompu en raison du changement de couleur dans leur région administrative ou de cas de COVID-19.

Depuis le début de la campagne, les Tigres présentent une fiche immaculée de quatre victoires en autant de parties. Ils pointent au premier rang du classement général. Des annonces de la LHJMQ devraient suivre au cours des prochains jours en ce qui concerne l’annulation ou le report des parties des Tigres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andre
Andre
1 mois

Le coach porte dangereusement son masque SOUS son nez, c’est comme pas n’en porter du tout.