Plessisville ferme ses bureaux administratifs

Par mesures préventives et suivant les recommandations de la Direction de la santé publique, la Ville de Plessisville doit procéder à la fermeture de ses bureaux administratifs jusqu’au 23 octobre inclusivement. À noter qu’une communication sera faite à la population, si la fermeture temporaire devait se prolonger. Cette nouvelle mesure fait suite à un résultat positif à la COVID-19 de deux employés municipaux.

Le maire Mario Fortin tient à rassurer la population. «Toute personne ayant été en contact étroit avec les personnes infectées a été identifiée par la Santé publique grâce, entre autres, à nos mécanismes de traçabilité mis en place en mai, lors de la réouverture de l’hôtel de ville. La Direction de la santé publique se chargera d’entrer en contact avec ces personnes pour la suite des procédures de dépistage.»

«Depuis le début de la pandémie, nous appliquons rigoureusement les mesures sanitaires établies par la santé publique et soyez assurés que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de nos employés et de notre population. Par conséquent, des mesures de désinfection rigoureuse des bureaux administratifs sont en cours», a-t-il ajouté.

De plus, toute l’équipe municipale continuera à travailler pour maintenir les services essentiels et demeurera disponible pour répondre à vos besoins à distance. Les citoyens sont invités à faire leur demande par courriel en tout temps aux employés municipaux ou par téléphone de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au vendredi. Toutes les coordonnées de l’équipe municipale se trouvent dans la section «nous joindre» du site Internet.

En ce qui concerne le paiement des constats d’infraction, vous devez prendre rendez-vous avec la greffière de la cour municipale au 819 362-3284, poste 2236.

«Plessisvilloise et Plessisvillois, je fais appel à votre vigilance et à votre sens des responsabilités. Il ne faut surtout pas lâcher et être solidaire tous ensemble. Je sais que je peux compter sur vous», a conclu le maire Fortin.