Art Concept Ébénisterie : pour un service de qualité et un projet clé en main

Publireportage
Art Concept Ébénisterie : pour un service de qualité et un projet clé en main
Pierre Daloze et Jean-Philippe Demers (Photo : gracieuseté)

Plusieurs personnes ont décidé, cette année, de rénover leur cuisine ou leur salle de bain. Pour obtenir un service de qualité et un projet clé en main (si désiré), il faut penser à confier ces importantes rénovations à une équipe de premier plan, comme celle d’Art Concept Ébénisterie de Victoriaville.

Les deux associés et propriétaires depuis presque deux ans, Pierre Daloze et Jean-Philippe Demers, sont prêts à répondre aux attentes et aux besoins des clients. Pas de projet trop petit ou trop grand pour eux dont l’entreprise, connue dans le paysage régional depuis plus de 15 ans, est déjà bien appréciée.

L’équipe d’une dizaine de personnes est toujours prête à accueillir les clients au 1304, boulevard Jutras Est, dans cette salle de montre agréable, et à imaginer avec eux l’espace de vie à construire ou rénover.

C’est particulièrement du côté des cuisines que l’entreprise se démarque. Avec un partenariat avec le cuisiniste avant-gardiste Miralis, qui permet d’offrir des produits exclusifs. Design, fonctionnalité, organisation, tout l’espace est repensé afin d’en tirer le maximum.

Art Concept Ébénisterie a présentement le vent dans les voiles. Il faut dire que les commandes affluent en réponse à la hausse des projets de rénovation. En effet, plusieurs ont décidé, en cette année de pandémie, de rénover leur milieu de vie (où ils passent une majorité de leur temps maintenant). La cuisine est souvent le premier endroit à réaménager.  «Les demandes ont explosé depuis la reprise, après les quatre semaines d’arrêt du printemps», ont-ils indiqué.

Pierre et Jean-Philippe sont là pour guider, conseiller, aider les clients à conceptualiser un projet qui répond aux besoins, aux désirs et aux différents budgets. Avec leur expertise et leur créativité, ils parviennent à élaborer des concepts uniques, sur mesure. Ils offrent également un service clé en main (si désiré) qui permet aux clients de confier la gestion de l’ensemble des travaux à réaliser (électricité, plomberie, couvre-planchers, etc.) avec des sous-traitants. Un pas de plus, inhabituel pour la majorité des ébénisteries, mais apprécié de plusieurs. «Nous aimons être là à la première visite des clients afin de bien cerner leurs désirs et nous démarquer dans le design, cela en respectant le budget», insistent-ils.

La pandémie n’a pas ralenti les activités de l’entreprise qui doit même composer avec une pénurie d’employés. En effet, Art Concept Ébénisterie pourrait embaucher deux personnes supplémentaires du côté de l’usine, ce qui permettrait de répondre aux demandes de davantage de clients.

Peu importe le style recherché, classique, transitionnel ou contemporain, les matériaux désirés, l’équipe est prête à se dépasser afin d’offrir des produits de qualité, des concepts originaux, bref un milieu de vie agréable, pratique et fonctionnel.

L’entreprise propose également ses services du côté commercial comme on peut le voir sur le site Internet revampé en cliquant le www.artconceptebenisterie.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires