Palier orange : nouvelles mesures à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin

communiqué
Palier orange : nouvelles mesures à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin
De nouvelles mesures liées à la COVID-19 sont entrées en vigueur à l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville avec le passage de la région Centre-du-Québec à la zone orange. (Photo : gracieuseté)

De nouvelles mesures liées à la COVID-19 sont entrées en vigueur à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville suite au passage en zone orange de la région du Centre-du-Québec.

Dorénavant, le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps, même pour les utilisateurs qui sont assis dans les estrades ou dans les vestiaires. Les spectateurs ne sont également plus admis dans l’amphithéâtre, à l’exception des accompagnateurs des utilisateurs (exemple : un parent par enfant).

À noter également que les douches sont accessibles uniquement aux adultes et qu’il ne sera plus possible de consommer des boissons alcoolisées dans les estrades.

Il est également important de respecter l’horaire d’arrivée et de départ, l’ensemble des affiches indiquant la capacité maximale pour chaque local de même que le nombre de personnes maximales dans le bâtiment : pour les activités touchant des personnes mineures, 15 minutes avant et après l’activité; pour les activités touchant des personnes majeures, 30 minutes avant et après l’activité.

Rappelons finalement que tous les utilisateurs et les accompagnateurs doivent se désinfecter les mains à l’entrée de l’amphithéâtre, que la signature du registre est obligatoire et que la distanciation physique de deux mètres doit être maintenue en tout temps partout dans l’amphithéâtre.

La collaboration de tous sera un atout important pour maintenir l’amphithéâtre ouvert et éviter, le plus possible, la propagation du virus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires