Un nouvel Acura MDX sera dévoilé le 14 octobre prochain

Photo de Benoit Charette
Par Benoit Charette
Un nouvel Acura MDX sera dévoilé le 14 octobre prochain

Acura vient de nous donner un premier aperçu du style qu’empruntera la prochaine génération de son VUS MDX. Le quatrième opus de ce modèle fort populaire empruntera sans surprise la signature introduite avec la nouvelle berline TLX.

L’image et la courte vidéo publiée par Acura montrent une ligne accentuée à la ceinture de caisse et un design arrière de type fastback. La prochaine génération du MDX « introduira de nouveaux éléments de design, de performance, de technologie et de savoir-faire Acura, tout en se présentant comme le nouveau modèle phare de la marque », a déclaré l’entreprise.

Le 14 octobre prochain, nous aurons l’occasion d’en savoir plus alors que la compagnie va dévoiler le concept du modèle. Connaissant l’historique de la marque en la matière, on devine que ce dernier sera très près de la production, ce qui va nous permettre d’avoir une très bonne idée du produit final.

Le modèle de quatrième génération du MDX devrait être mis en vente dans le courant de l’année prochaine. Les ventes de ce VUS offrant trois rangées de sièges ont dépassé le million au cours des deux dernières décennies, ce qui en fait le modèle le plus vendu de la marque.

Avec la nouvelle berline TLX, et le RDX qui a déjà été redessiné pour 2019, le MDX deviendra le troisième produit Acura à profiter de la nouvelle signature stylistique de la marque. Cette dernière est plutôt réussie et met fin à des années moroses en matière de design au sein de cette division.

Par la suite, c’est la berline compacte ILX qui va passer dans le tordeur. Dans son cas, on s’attend à en savoir plus l’an prochain.

L’article Un nouvel Acura MDX sera dévoilé le 14 octobre prochain est apparu en premier sur Benoit Charette.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires