Biscuit Sourire : 12 556 $ pour la Maison des Familles de l’Érable

Le restaurant Tim Hortons de Plessisville, propriété de Simon Bérubé, a remis une somme record de 12 556 $ à la Maison des Familles de l’Érable dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire.

L’organisme a la chance de compter sur cette campagne depuis déjà 13 ans, mais cette année est définitivement une année record puisque c’est 5134 $ de plus qui ont été amassés comparativement à l’année dernière.

«C’est un montant colossal qui nous permettra de faire une réelle différence pour les familles. Actuellement, les parents ont besoin plus que jamais de soutien, de répit et de briser leur isolement. Les sommes provenant de la campagne du Biscuit Sourire nous permettront d’ajouter le personnel nécessaire pour répondre aux besoins des familles», de se réjouir la coordonnatrice de la Maison des Familles de l’Érable, Angélique Bégin.

«Les mots me manquent pour dire à quel point je suis reconnaissante de la générosité de la communauté. Nous vivons tous une période bien particulière actuellement et c’est d’autant plus touchant de ressentir toute cette dose de soutien et d’implication sociale. Merci à tous de croire en notre mission et de nous permettre d’offrir encore plus de sourires aux familles de chez nous», a aussi ajouté Mme Bégin.

À l’échelle nationale, la campagne du Biscuit Sourire a fracassé un nouveau record en récoltant 10,56 millions $ au profit d’organismes caritatifs d’un bout à l’autre du pays.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et leurs invités distribuent des sourires depuis plus de 24 ans. La campagne du Biscuit Sourire a vu le jour en 1996 afin d’aider à amasser des fonds pour l’hôpital pour enfants d’Hamilton, en Ontario. À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

À propos de la Maison des Familles de l’Érable

La Maison des Familles de l’Érable est un organisme communautaire sans but lucratif qui œuvre auprès des parents et des enfants depuis déjà 25 ans.

L’organisme offre un lieu chaleureux et agréable aux familles pour leur permettre d’échanger, de s’informer sur différents sujets reliés à la vie familiale et d’expérimenter différentes formes d’entraide qui contribuent à l’épanouissement de leur rôle parental.

Puisque les enfants naissent sans mode d’emploi, les ateliers et services sont accessibles à toutes les familles, sans exception.