Campagne du Biscuit Sourire : plus de 35 000 $ remis à l’Envol

Communiqué
Campagne du Biscuit Sourire : plus de 35 000 $ remis à l’Envol
(Photo : gracieuseté)

Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

Cette année, à Victoriaville, Simon Bérubé, propriétaire des restaurants Tim Hortons locaux, a amassé avec ses invités 35 466 $ pour soutenir l’organisme Centre de stimulation l’Envol. C’est 10 000 $ de plus qu’en 2019. En trois ans, l’équipe de Simon Bérubé a remis 72 000 $ à l’Envol. Tous les fonds recueillis font une grande différence dans la vie des enfants ayant un trouble de développement.

«Nous avons été absolument époustouflés par la générosité de la population à l’occasion de notre campagne annuelle du Biscuit Sourire», affirme Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

À propos du Centre de stimulation l’Envol

L’Envol est un organisme communautaire qui repousse les limites des enfants ayant un important retard de développement et soutien leurs familles par des services basés sur des approches reconnues et individualisées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires