COVID-19 : six nouveaux cas dans la MRC d’Arthabaska

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
COVID-19 : six nouveaux cas dans la MRC d’Arthabaska
(Photo : gracieuseté)

Six nouveaux cas de la COVID-19 ont été confirmés dans la MRC d’Arthabaska au cours des 24 dernières heures, dont trois à Victoriaville.

Depuis le 12 juillet, 70 personnes de la MRC d’Arthabaska, dont 54 de Victoriaville, ont contracté la maladie. Depuis cette date, seulement 6 personnes ont été infectées par le virus dans la MRC de L’Érable.

Au cours des 24 dernières heures, 10 cas ont été confirmés dans la MRC de Drummond, dont 5 à Drummondville.

Dans la grande région Mauricie/Centre-du-Québec, on totalise 104 cas actifs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
26 jours

L ar de voir des cas et 2 vague eh wakup reveiller vous

Mlou
Mlou
25 jours
Répondre à  Michel

Quand les cas c’est des refus de faire tester de jeunes enfants ….quand pensez-vous? Il le signale et le considère comme un cas. Même l’accompagnateur edt considéré comme un cas. Il faut se fier au cas tester en laboratoire pour se faire une vraie idée de la vérité.

Sebas
Sebas
24 jours

zone rouge zone rouge !🚨🚨🚨🚨🚨 tous a l’habrit 📺a la télé ils disent que c’est mortel🏴‍☠️ S.O.S un virus virulent avec plus de 99% de chance de survie🆘un virus🦠un virus🦠 a l’aide on va tous mourir🆘 oublier pas d’aller voir le doc 🩺 passé un test qui peu être influencer facilement par ton niveau de stresse ,,, et oublie surtout pas ton futur vaccin , le même genre de vaccin pour la grippe qui marche pas pis en plus celui la y se dépêche a le sortir💉 mais c’est pas grave y vont te fournir les médicament pour combattre les effets secondaire💊 comme ca tu va te sentir en sécurité après t’être fait lavé le cerveau pendant plus de 7 mois en ligne a tout les jours ,,, des morts , des cas , des morts , des cas , des morts des cas , y’avait presque pu de cas , obligation du masque , rehausse des cas , l’école recommence , rehausse des cas, zone rouge , zone rouge🛡