Ciné-Club au Carré 150 : un programme double qui promet

Communiqué
Ciné-Club au Carré 150 : un programme double qui promet
Le film C'est ça le paradis? (Photo : gracieuseté)

Lundi à 19 h 30, lors de la projection du film d’Elia Suleiman C’EST ÇA LE PARADIS? au Ciné-Club du Carré 150, deux réalisateurs de la région, Oli Chapo et Matt Charland, seront sur place afin de présenter sur grand écran leur court métrage ON VA S’REVOIR, produit récemment pour la Fondation À Notre Santé. 

Ce dernier fait actuellement un buzz sur les réseaux sociaux et l’équipe du Carré 150 est d’autant plus fière, car celui-ci est généré par la création de quatre artistes de la région! En effet, deux autres artistes de renom de la région ont participé au projet : Robin Aubert qui, en plus d’être à la narration, en a composé les textes, mais également Pilou, qui a composé la trame musicale qui accompagne le film. Oli Chapo et Matt Charland se feront donc un plaisir de répondre aux questions du public et du responsable de la programmation, Martin Morissette.

Film d’Elia Suleiman : C’est ça le paradis?

Celui-ci retrace le parcours d’Elia Suleiman, qui fuit la Palestine à la recherche d’une nouvelle terre avant de réaliser que son pays le suit comme une ombre. Petit à petit, la promesse d’une vie nouvelle se transforme en comédie de l’absurde. Où peut-on se sentir chez soi? Une question ici fondamentale.

Procurez-vous vos billets au comptoir de la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 ou visitez le www.lecarre150.com/cineclub pour connaître la programmation, vous abonner ou vous procurer vos billets de cinéma sans frais de vente en ligne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires