La revue musicale «One Love Show» reportée en 2021

La revue musicale «One Love Show» reportée en 2021
Les interprètes John Jed et Guylaine Vachon en compagnie du metteur en scène Alain Turcotte (Photo : gracieuseté - Archives)

Les six représentations de la revue musicale «One Love Show» qui étaient prévues en octobre au Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste ont toutes été annulées en raison de la situation liée à la COVID-19.

«Nous pensions pouvoir offrir ce spectacle dans un environnement plus sécuritaire, mais avec la région du Centre-du-Québec qui est passée au niveau d’alerte jaune et celle de Chaudière-Appalaches au palier orange, nous n’avions malheureusement pas le choix de prendre cette décision», a indiqué le metteur en scène et concepteur du projet artistique, Alain Turcotte.

Le spectacle avait été présenté une première fois à Saint-Pierre-Baptiste en octobre 2019 puis en juillet dernier au Centre des congrès annexé à la Cache du Domaine à Thetford Mines réussissant chaque fois à brasser les émotions des spectateurs alors que les deux chanteurs, John Jed et Guylaine Vachon, revisitent les plus belles chansons d’amour de notre époque.

«C’est un show qui est bien rodé et qui mérite d’être connu. C’est dommage pour nos deux chanteurs, mais ce n’est que partie remise à l’an prochain», espère M. Turcotte qui a commencé à travailler sur deux autres projets à saveur musicale.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires