COVID-19 : nouvelles consignes au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière

communiqué
COVID-19 : nouvelles consignes au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière
De nouvelles consignes sont en vigueur au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière en lien avec la COVID-19. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Conformément aux directives communiquées par la Santé publique du Québec, de nouvelles consignes entrent en vigueur dès maintenant au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière de Princeville.

Dorénavant, pour toutes les activités impliquant des enfants, un seul parent est autorisé par participant. Il ne sera donc plus possible d’apporter avec vous un autre enfant ou votre conjoint. Il faut que le parent et l’enfant se présentent seulement 15 minutes avant l’heure prévue de son activité.

De plus, le Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire vous suggère fortement d’arriver avec votre enfant habillé pour pratiquer son sport ou, à tout le moins, qu’il ne lui reste qu’à mettre son casque et ses patins.

À noter qu’une exception sera faite pour les jeunes gardiens de but qui pourront arriver sur les lieux 30 minutes avant l’heure prévue de leur activité.

Parmi les autres consignes en vigueur, mentionnons que les participants devront se rendre dans les vestiaires dès leur arrivée au centre sportif. Il est important d’ajouter que les parents devront éviter d’aller dans les vestiaires, sauf si leur enfant a besoin de support pour l’habillement.

Pour les matchs du hockey mineur et le patinage artistique, les participants devront quitter le centre sportif 15 minutes après l’activité. À noter que les douches seront interdites, sauf pour les ligues adultes qui ne seront ni avant ni après les activités du hockey mineur ou du patinage artistique. Ces ligues adultes pourront alors demeurer dans les vestiaires pour une durée de 30 minutes après leur activité.

Rappelons finalement que tous les visiteurs doivent se laver les mains et signer le registre de présence au moment d’entrer dans l’aréna. Le port du masque est obligatoire. Les gens pourront enlever leur masque uniquement lorsqu’ils seront assis dans les gradins pour les visiteurs ou, pour les joueurs, lorsqu’ils devront mettre leur casque de hockey. La règle du deux mètres de distanciation sociale demeure aussi en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires