Plessisville offre un nouveau bulletin municipal

Communiqué
Plessisville offre un nouveau bulletin municipal
Le maire Mario Fortin et Kristina Noury, la directrice du Service des communications de la Ville de Plessisville (Photo : gracieuseté)

La Ville de Plessisville invite ses citoyens à surveiller leur boîte aux lettres cette semaine pour y découvrir la toute première édition du nouveau bulletin municipal «Notre Plessis».

Ce dernier remplacera le bulletin municipal publié mensuellement dans L’Avenir de l’Érable. Il vous proposera l’actualité municipale sous une forme plus attrayante axée sur la vie citoyenne et le rayonnement de la Ville.

«Je suis convaincu que l’esthétisme et la variété des articles attireront votre attention et que vous prendrez plaisir à feuilleter le magazine d’une couverture à l’autre», affirme le maire Mario Fortin.

Les citoyens pourront, entre autres, lire dans cette première édition, les dernières actualités de la Ville, l’offre de cours et de conférences de la bibliothèque Linette-Jutras-Laperle ainsi que les événements à venir à Plessisville.

La nouvelle version du bulletin sera distribuée trois fois par année, par la poste, et mettra à contribution tous les services de la Ville afin de rassembler l’information pertinente pour les citoyens à un même endroit.

Les gens peuvent également consulter le bulletin en ligne sur le site Internet de la Ville sous l’onglet services aux citoyens/communications.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires