Jeune Chambre de Victoriaville : du golf et du plaisir

Communiqué
Jeune Chambre de Victoriaville : du golf et du plaisir
(Photo : gracieuseté)

Ils ont été un total de 80 joueurs à participer au tournoi de golf de la Jeune Chambre de Victoriaville (JCV) en formule VIP qui a eu lieu, jeudi dernier, au Club de golf Laurier.

Le tournoi de golf de la JCV affichait complet depuis le mois d’août dernier en y proposant un format VIP limité pour faciliter les consignes de santé et sécurité publique en vigueur. «On veut toujours plus de joueurs, mais cette année, nous avons dû faire un tournoi plus restreint en termes de joueurs et de trou animés. Cela n’a pas empêché la réussite de l’événement; autant les joueurs que les commanditaires ont été très satisfaits de la tenue de ce bel événement», a mentionné Pierre-Luc Houle, organisateur de l’événement et responsable du comité sport de la JCV.

L’originalité était au rendez-vous avec plusieurs commanditaires sur place pour faire l’animation de trous.

«Le tournoi de golf de la Jeune Chambre de Victoriaville est devenu un incontournable pour rassembler les jeunes entrepreneurs et la communauté d’affaire de la région. C’est aussi une belle occasion pour eux de réseauter hors des cadres habituels», a souligné la directrice générale, Natasha Canin. Également, malgré la pandémie qui sévit et qui empêche la tenue de plusieurs événements pour la Jeune Chambre, la directrice générale tenait à rassurer les membres que cette année encore il y aura une belle offre d’activités et de formations qui seront adaptées selon la situation en vigueur.

Rappelons que la Jeune Chambre de Victoriaville est un organisme à but non lucratif fondé en 1991 du désir de jeunes entrepreneurs de réseauter. Elle s’adresse aux 18 à 40 ans désirant développer un réseau d’affaires solide. Elle est un joueur majeur quant au développement de la jeune communauté d’affaires de Victoriaville et sa région. Sa mission consiste à rassembler et soutenir ses membres en plus d’agir dans leur intérêt.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires