Syracuse s’incline à Pittsburgh  

Syracuse s’incline à Pittsburgh  
Matthew K. Bergeron (Photo : Charles Wayneright / Orange de l’Université Syracuse)

Pour leur deuxième match de la saison, Matthew K. Bergeron et l’Orange de l’Université Syracuse avaient une autre grosse commande sur les bras, soit les Panthers de l’Université de Pittsburgh, 25e meilleure équipe universitaire aux États-Unis. Malgré une bonne opposition, Syracuse s’est incliné 21 à 10.

Lors de cette rencontre, le joueur de ligne victoriavillois a vu son entraîneur-chef Dino Babers utiliser deux quarts-arrière, soit Tommy DeVito et Rex Culpepper. DeVito, qui est le quart-arrière partant habituellement, connait un début de saison en demi-teinte. Il n’a pas lancé de passe de touché et il a été victime d’une interception. En moyenne, ses passes correspondent à des gains de 3,2 verges. En relève, Culpepper a décoché une passe de touché et une interception. Ses passes étaient bonnes pour 6,9 verges en moyenne .

La ligne offensive de Syracuse a cependant connu des moments plus difficiles alors que le quart-arrière de l’équipe a été rejoint à sept reprises dans le champ-arrière. Pittsburgh a également réalisé 13 plaqués pour des pertes de terrain.

Bergeron et ses coéquipiers rentreront maintenant à la maison pour une séquence de trois matchs à leur domicile. Le tout s’amorcera le samedi 26 septembre à 12 h face aux Yellow Jackets de Georgia Tech. Ils tenteront de signer leur première victoire de la saison pour l’occasion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires