Les Tigres ajoutent Martin Chouinard à leur personnel hockey

Les Tigres ajoutent Martin Chouinard à leur personnel hockey
(Photo : Archives)

Les Tigres de Victoriaville ont ajouté un nouveau visage à leur personnel hockey. En effet, la direction victoriavilloise a annoncé l’embauche de Martin Chouinard à titre de conseiller spécial de l’équipe.

Âgé de 44 ans, Chouinard a évolué notamment pendant quatre saisons dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) de 1993 à 1997. Il a amassé 359 points en plus d’être sacré champion de la coupe Memorial avec les Prédateurs de Granby. II a remporté de nouveau la coupe Memorial en 2012 avec les Cataractes de Shawinigan en tant que recruteur.

«J’ai connu Martin dans les années 90 ayant évolué avec lui chez les Gouverneurs de Sainte-Foy dans le midget AAA. C’est quelqu’un avec qui j’ai eu d’excellentes discussions sur le hockey. Il a joué la game et c’est un gagnant. Son expérience aidera énormément notre équipe», a mentionné via communiqué le directeur général Kevin Cloutier.

Le mandat de Chouinard avec l’équipe sera d’épier les formations de la Division Est, équipes auxquelles seront confrontés les Tigres. Cloutier confiera également certaines missions spéciales à Chouinard en cours de route.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires