Les concerts de la Maison musicale de Warwick se déplacent à la salle David-Bellavance

Communiqué
Les concerts de la Maison musicale de Warwick se déplacent à la salle David-Bellavance
(Photo : gracieuseté)

À la suite de plusieurs démarches, afin de s’assurer de la possibilité d’appliquer les consignes de la santé publique, les concerts volet classique et volet jazz de la saison 2020-2021 seront présentés à la salle David-Bellavance de l’école secondaire Monique-Proulx à Warwick, située au 11-A, rue Ste-Jeanne d’Arc.

Le premier concert volet classique sera présenté le dimanche 27 septembre à 14 h 30 avec les musiciens reconnus Jean Saulnier au piano et Yegor Dyachkov au violoncelle.  Ils présenteront un concert Beethoven avec les sonates et variations pour violoncelle et piano.  Les deux musiciens travaillent régulièrement ensemble et font partie de l’ensemble Magellan (quatuor violon, alto, violoncelle et piano).

Le volet jazz débutera le samedi 17 octobre à 20 h avec le duo Martin Roussel et Marie-Josée Cyr. Avec leur dernier album Pixel (2019) et d’autres compositions originales et relectures de standards aux couleurs variées, le pianiste, compositeur-arrangeur Martin Roussel et la chanteuse, auteure-compositrice-interprète Marie-Josée Cyr vous invitent à un voyage rempli d’émotions, empreint de mélodies riches et d’envolées lyriques.

Tous les spectacles de la saison 2020-2021 auront lieu à la salle David-Bellavance, excepté les deux concerts du 25 octobre 2020 et du 14 mars 2021 puisque c’est l’orgue Casavant de la Maison musicale qui est à l’honneur.

Les places sont en vente au coût de 45 $ pour le volet classique et ceux du volet jazz sont à 40 $. Des réservations sont requises pour tous les spectacles en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com ou en appelant au 819 358-2201, car les places sont limitées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires