L’Érablière Aux Petits Plaisirs appuie la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué
L’Érablière Aux Petits Plaisirs appuie la Fondation CLSC Suzor-Coté
(Photo : gracieuseté)

«Du 21 au 26 septembre, procurez-vous un pâté à la viande ou au poulet de 8 pouces au choix, accompagné d’une vinaigrette à l’érable maison au coût de 20 $, 5$ seront alors offerts à la Fondation CLSC Suzor-Coté», souligne le président de la Fondation Philippe Bergeron. «C’est un petit geste pour vous simplifier la vie pour votre souper, mais tous ensemble nous pourrons trouver les sommes d’argent nécessaires pour soutenir le maintien à domicile, malgré la pandémie.»

«Nous tenions à soutenir la Fondation du CLSC Suzor-Coté qui joue un rôle important dans bien des familles de notre région. Souvent, les gens attendent de contribuer lorsqu’ils auront besoin des services. Pour nous, en tant qu’entrepreneurs, mais aussi en tant que résidents de notre belle région, nous souhaitons contribuer à l’effort collectif pour assurer le bien-être des personnes en perte d’autonomie de notre région. Nous aurons tous besoin un jour ou l’autre du CLSC dans nos vies», ont fait valoir Marie-Eve Goyer et Frederic Vincent, propriétaires de l’Érablière Aux Petits Plaisirs.

Les gens sont invités à précommander leurs ensembles repas dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 26 septembre au 819 758-7281 poste 3263 ou à fondation.clsc.suzor-cote@ssss.gouv.qc.ca.

Deux points de chute seront disponibles pour venir récupérer votre souper :

28 septembre au CLSC Suzor-Coté du 100, rue de l’Ermitage à Victoriaville à 16 h ou le 1er octobre à l’Érablière aux Petits Plaisirs au 63, rang des Buttes à Warwick entre 16 h et 18 h.

 

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires