Destination Victoriaville offre une nouvelle plateforme Web

Communiqué
Destination Victoriaville offre une nouvelle plateforme Web
(Photo : gracieuseté)

Pour appuyer la relance du tourisme d’affaires et positionner Victoriaville et sa région comme une destination privilégiée par la clientèle affaires, Destination Victoriaville et le volet Tourisme de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) lancent leur nouveau site Web : destinationvictoriaville.com.

Au milieu d’un jardin, au sommet d’une montagne ou à deux pas du centre-ville, les salles les plus convoitées de la région sont présentées dans un moteur de recherche facile à utiliser. Les plateaux sportifs et leurs spécifications techniques sont également accessibles en un clic, de même que les activités de groupe offertes aux congressistes.

«Nous souhaitions que notre nouveau site soit plus qu’un outil de recherche de la salle parfaite. Il s’agit de l’ADN de la région de Victoriaville que nous présentons. Une région qui a du coeur, qui sait recevoir son monde et veiller aux petits détails qui font la différence. Je pense que nous avons réussi», a mentionné Marilyne Allaire, déléguée aux congrès et aux événements à Tourisme Victoriaville et sa région.

Reprise des activités en Tourisme d’Affaires

Le nouveau site Web de Destination Victoriaville s’inscrit dans le plan de relance pour mousser le tourisme d’affaires dans la région, un secteur durement affecté par la pandémie.

«Toute la région s’est retroussé les manches rapidement, en particulier les hôtels, pour offrir un environnement sécuritaire tout en conservant l’accueil chaleureux qui nous caractérise. Maintenant, c’est à nous de convaincre les gens, en particulier les entreprises d’ici, de recommencer à sortir pour des réunions, des formations, des rassemblements sécuritaires. Nous sommes confiants que les gens d’affaires de la région répondront à l’appel», affirme Steeve Gagné, coordonnateur de Tourisme Victoriaville et sa région.

Autant les organisateurs d’événements que les participants peuvent se rendre au destinationvictoriaville.com pour apprécier la nouvelle plateforme et commencer à planifier leur venue dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
M,R,C Arthabaska
M,R,C Arthabaska
1 mois

C’est bien, mais c’est faux , ce territoire c’est le territoire de la M.R.C d’Arthabaska .