Important vol dans une entreprise de Victo

Important vol dans une entreprise de Victo
Des malfaiteurs ont sévi la nuit dernière, notamment à l'entreprise Terrassement Côté du rang Nault. (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise Terrassement Côté du rang Nault à Victoriaville a été le théâtre d’un important vol d’outils dans la nuit de jeudi à vendredi.

«À 7 h 10 ce matin (vendredi), les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés pour des méfaits commis sur huit camions. Les serrures ont été forcées, des cadenas ont été coupés. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment», a indiqué l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Sur sa page Facebook, l’entreprise en fait état, signalant le vol de différents outils, notamment des scies à béton, des lasers rotatifs, une perceuse.

Les dirigeants de l’entreprise promettent une récompense à la personne qui permettrait de trouver le ou les auteurs du crime.

Par ailleurs, des malfaiteurs se sont introduits par effraction dans une remorque sur la rue des Sittelles pour y dérober des outils. La SQ a été informée du vol vers 7 h. Pour l’instant, la police ne peut faire de liens entre les deux événements. «Il s’agit, pour le moment, de deux scènes distinctes. Dans les deux cas, les techniciens du service  de l’identité judiciaire analyseront les lieux», a fait savoir l’agente Beauchamp.

 

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
nathalieAndré Bernard Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
André Bernard
Invité
André Bernard

Très choquant que des commerçants travaillant fort ont à vivre le vol de leurs instruments de travail par de la racaille comme ça….J’espère que les voleurs seront retrouvés pour mes amis Gaston, Alex, Francis, David et toute l’équipe de Terrassement Côté

nathalie
Invité
nathalie

Cibole ,y’en a qui ont tellement pas de vie,il faut absolument qu.il brisent les biens d’autrui.On a vécu ca l’année passée.