Important vol dans une entreprise de Victo

L’entreprise Terrassement Côté du rang Nault à Victoriaville a été le théâtre d’un important vol d’outils dans la nuit de jeudi à vendredi.

«À 7 h 10 ce matin (vendredi), les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés pour des méfaits commis sur huit camions. Les serrures ont été forcées, des cadenas ont été coupés. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment», a indiqué l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Sur sa page Facebook, l’entreprise en fait état, signalant le vol de différents outils, notamment des scies à béton, des lasers rotatifs, une perceuse.

Les dirigeants de l’entreprise promettent une récompense à la personne qui permettrait de trouver le ou les auteurs du crime.

Par ailleurs, des malfaiteurs se sont introduits par effraction dans une remorque sur la rue des Sittelles pour y dérober des outils. La SQ a été informée du vol vers 7 h. Pour l’instant, la police ne peut faire de liens entre les deux événements. «Il s’agit, pour le moment, de deux scènes distinctes. Dans les deux cas, les techniciens du service  de l’identité judiciaire analyseront les lieux», a fait savoir l’agente Beauchamp.