Coureurs, à vos marques

communiqué
Coureurs, à vos marques
La Tournée des couleurs sera célébrée pour une sixième année à Saint-Ferdinand. Il y a même une course de 500 mètres pour les tout-petits. (Photo : Yves Charlebois)

Pour une sixième année, Saint-Ferdinand célébrera la Tournée des couleurs le samedi 19 septembre prochain.

Il s’agit d’une course qui se veut familiale et compétitive, plusieurs trajets répondant au profil de participants les plus variés.

Pour les tout-petits, il y a la course de 500 mètres non chronométrée. Des courses de 2, 5, 10 et 21 kilomètres chronométrées sont également au programme.

Une nouveauté cette année, il y aura une course de vélos chronométrée de 21 kilomètres autour du lac William sur un circuit pavé et non pavé. Il s’agit du même circuit que celui de la course à pied.

Les courses débuteront à 8 h pour les vélos et la dernière, celle de 500 mètres, prendra son envol à 10 h 30.

Compte tenu de la pandémie qui sévit, toutes les inscriptions seront prises en ligne seulement et elles sont limitées à 200 participants; donc il n’y aura aucune inscription sur place le matin de la course.

La date limite pour s’inscrire à Sportchrono.com est le 15 septembre. Seules les personnes inscrites recevront un dossard et une médaille à la fin de leur course ainsi qu’une collation.

La Municipalité vous attend en grand nombre à cette activité festive. Pour de plus amples informations, il suffit de communiquer avec Luc Baillargeon au numéro 418 333-0915.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des