Biscuit Sourire : Tim Hortons soutient l’Envol

Communiqué
Biscuit Sourire : Tim Hortons soutient l’Envol
(Photo : Archives)

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

De retour pour une 24e année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment le Centre de Stimulation l’Envol à Victoriaville – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.

Pendant une semaine, du 14 au 20 septembre, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. Les invités peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès de leur restaurant à Victoriaville et Daveluyville.

Cette année, les restaurants Tim Hortons Victoriaville et Daveluyville appuient le Centre de stimulation l’Envol. Le Centre est un organisme communautaire, implanté à Victoriaville, qui propose des activités de stimulation et de loisir aux enfants de 0 à 12 ans ayant un trouble de communication. La mission de l’Envol est de promouvoir la mise sur pied de tout service spécialisé et adapté qui soutient les familles et repousse les limites des enfants ayant un trouble de développement.

«Il nous fait énormément plaisir que les restaurants Tim Hortons de notre localité aient choisi, dans le cadre de la Classique de golf des Champions, le Centre de stimulation l’Envol en tant que récipiendaire des fonds recueillis pour la campagne des Biscuits Sourire. Ces fonds soutiendront directement les enfants et les familles de notre région», a mentionné Mona Gauthier, coordonnatrice des opérations, Centre de Stimulation l’Envol.

«Il est plus important que jamais que les communautés se serrent les coudes en ces temps difficiles. Les membres d’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de continuer à travailler avec notre partenaire caritatif local, le Centre de Stimulation l’Envol, afin de recueillir le plus de fonds possible pour soutenir ses programmes locaux. Nous encourageons tous nos invités tout au long de la semaine annuelle du Biscuit Sourire à soutenir leurs organismes caritatifs locaux en achetant un Biscuit Sourire fraîchement cuit chez Tim Hortons pour seulement 1 $», a ajouté Simon Bérubé, propriétaire de restaurant Tim Hortons, Victoriaville et Davelyville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des