Nomination d’une directrice des ressources humaines à la Ville de Princeville

La Ville de Princeville annonce la nomination d’Anabelle Jolicoeur-Tétreault à titre de directrice des ressources humaines.

Sous l’autorité du directeur général, elle aura comme défi la mise en place d’un service des ressources humaines.

En plus d’appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de gestion des ressources humaines et de relations de travail, Mme Jolicoeur-Tétreault exercera un rôle-conseil auprès des gestionnaires et des employés.

Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, Mme Jolicoeur-Tétreault détient un baccalauréat en relations industrielles à l’Université de Montréal. Elle est actuellement en processus d’obtention d’un MBA pour cadres (EMBA) à l’Université du Québec à Montréal.

Jusqu’à tout récemment, elle était à l’emploi de l’entreprise Acier Nova inc., où elle occupait le poste de directrice corporative en ressources humaines. Auparavant, elle était conseillère en ressources humaines chez Transdev Canada inc.

«Durant ses études, Mme Jolicoeur-Tétreault a effectué un stage en ressources humaines à la Ville de Sept-Îles. Nous sommes persuadés qu’elle saura mettre à profit cette expérience dans la sphère municipale, tout comme celle acquise dans d’importantes organisations au cours des dernières années», a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier, qui, au nom du conseil municipal et des employés de la Ville, lui souhaite tout le succès escompté dans l’exercice de ses fonctions.