Les Retrouvailles JCV 2020 : le premier événement de réseautage d’affaires de l’année

Communiqué
Les Retrouvailles JCV 2020 : le premier événement de réseautage d’affaires de l’année
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La Jeune Chambre de Victoriaville aura son premier événement réseautage de l’année le mardi 8 septembre au Biergarten de l’île à Plessisville.

Pour l’organisme, il y avait urgence à organiser un événement pour permettre aux jeunes entrepreneurs de pouvoir se retrouver et réseauter pour une première fois de l’année, et ce, à l’extérieur.  Le site du Biergarten, initiative du Relais pour la vie et de la ville de Plessisville, se veut d’inspiration traditionnelle d’un Biergarten allemand, cette «terrasse en plein air» aménagée sur l’île Louis-Philippe-Hébert offre une ambiance conviviale et champêtre.

«C’est un lieu charmeur et idéal pour recevoir notre événement tout en respectant les règles et consignes de la sécurité publique. Également nous sommes heureux que les profits de la vente d’alcool durant l’événement aillent directement au Relais pour la vie», a mentionné Natasha Canin, directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville.

L’achat local et les entreprises d’ici sont au centre l’organisation de cet l’événement. C’est pourquoi, la Jeune Chambre, avec la collaboration de la Balade gourmande et la CDEVR qui offrira aux participants un sac de collations aux saveurs locales avec des produits de la Miellerie King, Fromagerie Victoria, la Boulangerie Lemieux, Fruit d’Or, les Chocolats de Colette, IGA Coop Plessisville, Alimentation du Lac, le traiteur Louis Leblanc et la Grange épicerie en vrac.

Il y aura également plus d’une dizaine de prix de présence offerts par des entreprises d’ici. «Il faut comprendre que les entreprises ont été durement touchées par la pandémie au début de l’année, l’événement des Retrouvailles JCV a été mis sur place pour leur faire un beau clin d’œil et leur offrir une chance d’enfin pouvoir revenir réseauter tous ensemble», explique Natasha Canin. La Jeune Chambre tient également à remercier les commanditaires de la soirée qui sont Armature Bois-Francs, Desjardins, Subaru, Plessisville, CDEVR et la MRC d’Arthabaska.

Malgré la pandémie qui sévit et qui empêche la tenue de plusieurs événements pour la Jeune Chambre, la directrice générale tenait à rassurer les membres que cette année encore il y aura une belle offre d’activités et de formations dont les formules ou la participation seront adaptées selon la situation en vigueur. «La Jeune Chambre a toujours été très active et nous voulons rassurer nos membres que la saison 2020-2021 le sera tout autant avec une formule adaptée à la situation.» Pour stimuler le recrutement, l’organisme offre également l’entrée gratuite à l’événement des Retrouvailles pour toutes les nouvelles adhésions membres de la JCV.

Rappelons que la Jeune Chambre de Victoriaville est un organisme à but non lucratif fondé en 1991 du désir de jeunes entrepreneurs de réseauter. Elle s’adresse aux 18 à 40 ans désirant développer un réseau d’affaires solide. Elle est un joueur majeur quant au développement de la jeune communauté d’affaires de Victoriaville et sa région. Sa mission consiste à rassembler et soutenir ses membres en plus d’agir dans leur intérêt.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires