Accident au dépanneur : la jeune conductrice arrêtée

La jeune femme de 20 ans, au volant de la voiture qui a percuté un dépanneur, jeudi après-midi à Victoriaville, a été arrêtée pour conduite dangereuse causant des lésions. Des enquêteurs l’ont rencontrée, puis elle a été libérée en attendant les conclusions de l’enquête.

«Elle pourrait faire face à une accusation de conduite dangereuse causant des lésions», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Mais la SQ n’en dira pas davantage sur les circonstances de la collision en raison de la possibilité d’une accusation criminelle.

(Photo www.lanouvelle.net)

L’accident spectaculaire s’est produit vers 14 h sur la rue Notre-Dame Ouest au coin de la rue Cartier. La jeune conductrice et son passager ont fracassé en voiture la vitrine du dépanneur Couche-Tard, blessant un client à l’intérieur.

La jeune femme et le passager ont aussi été blessés. Dans tous les cas, note la SQ, il s’agit de blessures mineures.

L’accident a mobilisé policiers, pompiers, paramédics, de même que les bénévoles du SIUCQ chargés de dévier la circulation dans le secteur, le temps de permettre aux forces de l’ordre d’analyser la scène.