Fondation CLSC Suzor-Coté : Philippe Bergeron demeure à la présidence

Pour une cinquième année, Philippe Bergeron (Salon funéraire Bergeron) a accepté la présidence de la Fondation CLSC Suzor-Coté. 

«Notre conseil d’administration est composé d’une équipe dynamique qui n’a pas peur de se retrousser les manches pour mener à bien nos projets, toujours dans le but d’assurer notre mission première de permettre à toutes les personnes de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie. Toujours aussi déterminé à aider ma communauté, j’entame avec grand plaisir cette cinquième année», a souligné M. Bergeron.

Du nouveau pour la Fondation, Nicolas Poliquin a passé le flambeau à Jocelyn Grondin (Urgence Bois-Francs) qui a été élu à l’unanimité pour assurer les fonctions de vice-président. «M’investissant déjà auprès de la Fondation depuis quelques années, je suis enthousiaste à prêter main-forte à l’organisation en tant que vice-président. Cette année plus que jamais, nous devrons sortir des sentiers battus afin de trouver des méthodes de financement alternatif afin d’assurer le bien-être des gens de notre région.»

Marie Provencher assurera le poste de secrétaire, alors que Jacques Bédard continuera d’assurer le poste de trésorier.

Le CA 2020-2021 de la Fondation

Président : Philippe Bergeron

Vice-président : Jocelyn Grondin

Trésorier : Jacques Bédard

Secrétaire : Marie Provencher

Directrice générale : Emmanuelle Lebeau-Guertin

France Giroux

Amélie Roux

Marie-Eve Gosselin

Jean-François Bussières

Jean-Daniel Ouellet

Jean-Pierre Ouellet

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.