Collision au dépanneur : la jeune conductrice rencontrée par les policiers

Une jeune femme de 20 ans est actuellement rencontrée par les policiers en lien avec la collision survenue vers 14 h, jeudi, au dépanneur Couche-Tard de la rue Notre-Dame Ouest, à l’angle de la rue Cartier, à Victoriaville.

Au volant d’une voiture de marque Honda Civic, la conductrice du véhicule, dans lequel se trouvait un passager, a violemment percuté et fracassé la vitrine du commerce et blessé un client qui s’y trouvait.

(Photo www.lanouvelle.net)

Le client et les deux occupants de l’automobile ont été blessés. Il ne s’agit pas de blessures graves, selon la Sûreté du Québec. Le client aurait subi des blessures légères à une jambe.

Les policiers traitent le dossier, pour le moment, comme une conduite dangereuse causant des lésions. Un périmètre a été établi pour permettre une analyse minutieuse de la scène par une policière experte en enquête collision de niveau 2, dans le jargon policier.

Les bénévoles du SIUCQ ont été demandés par les policiers afin de dévier la circulation dans le secteur. Les policiers enquêtent pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.