Tigres : le couperet devrait tomber vendredi

À l’issue du match intra-équipe de ce matin (mercredi), remporté 2 à 1 par l’équipe Gourde sur la formation Blais, le personnel hockey des Tigres de Victoriaville a laissé entendre qu’il devrait procéder à ses premières coupures vendredi matin.

Les jeunes joueurs de l’organisation auront donc une dernière chance de se faire valoir, jeudi soir à 19 h, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs au Colisée Desjardins.

Ce matin, le premier choix de l’équipe Pier-Olivier Roy a encore été à la hauteur à la ligne bleue. Les gardiens de but ont également bien fait. L’entraîneur a aussi souligné le rendement d’Antoine Desrochers. Ce dernier affiche de la constance depuis le commencement du camp d’entraînement.

Dans le match intra-équipe de ce matin, Édouard Ouellet, Vincent Sévigny et Félix Paré ont touché la cible en temps réglementaire. Une séance de tirs de barrage a ensuite eu lieu et c’est Brooklyn Kalmikov qui a tranché le débat.

«Certains joueurs brouillent les cartes. Nous aurons des décisions excessivement déchirantes à prendre», a conclu l’entraîneur-chef des Tigres.