Kaïn : le RockFest ouvre une section avant-scène piétonne

Communiqué
Kaïn : le RockFest ouvre une section avant-scène piétonne
Kain (Photo : gracieuseté)

En réaction à la permission du gouvernement du Québec de tenir des festivals devant un public d’un maximum de 250 personnes, l’organisation du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste a annoncé la mise en vente de billets pour une section piétonne (chaises) située en avant-scène pour le spectacle de Kaïn, prévu pour le 12 septembre.

«Notre objectif a toujours été d’offrir un spectacle se rapprochant le plus possible de la normale et cette nouvelle avancée du gouvernement nous permet d’avoir des gens debout et non pas dans leurs véhicules. Nous avons analysé la possibilité et présenté un plan à la Santé publique, lequel a été accepté», affirme le président du RockFest, Serge Nadeau.

Les billets VIP ont été mis en vente au www.lerockfest.com, au coût de 30$, taxes et frais de billetterie inclus. Ce billet donnera accès au RockStar junior, ainsi qu’aux spectacles de Sugar Crush, Gaith Boucher et cie, ainsi que Kaïn.

Les gens qui ont acheté des billets pour la version ciné-parc et qui désirent les modifier afin d’avoir accès au parterre pourront le faire en contactant la billetterie lepointdevente.com. Il demeurera toutefois possible d’assister à l’événement à partir de sa voiture.

Le vendredi gratuit

Grâce à la participation de partenaires financiers, le RockFest a annoncé la gratuité de la soirée du vendredi 11 septembre mettant en vedette Linkin’ Road, hommage à Linkin’ Park et Rebel Effect. Tous ceux qui ont acheté des billets seront ainsi remboursés. Il faudra tout de même réserver sa place dans la section avant-scène ou ciné-parc via la billetterie au www.lerockfest.com.

«Des apports financiers inespérés de Desjardins Érable, la Manoir du lac William, Patrimoine canadien, ainsi que des ministres de la Culture et du Tourisme nous permettront d’offrir une belle soirée de musique gratuite aux gens de la région et de l’extérieur. Nous sommes vraiment contents. C’est une belle annonce», indique M. Nadeau.

On prendra ainsi les 250 premières réservations pour la section avant-scène et tout autant de voitures dans la section ciné-parc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires