Saint-Ferdinand dénonce le vandalisme

Dans la nuit de mardi à mercredi, les terrains de soccer et de softball ont été la cible de vandalisme. Les actes de méfaits sont des gestes gratuits qui génèrent des coûts supplémentaires pour la Municipalité afin de remplacer ou de réparer ce qui a été vandalisé.

Nous tenons donc à rappeler que les terrains de soccer et softball ne sont un endroit ni pour faire du motocross ni du VTT.

La Municipalité est fière de ses installations et travaille fort pour offrir un bel environnement propre à la population et c’est extrêmement désolant de voir que certains y vont pour y poser des gestes destructeurs.

Nous avons besoin de votre soutien et de votre collaboration afin que les lieux publics demeurent en bon état et intéressants pour tous les citoyens. Si vous êtes témoin de méfaits, nous vous invitons à communiquer avec la municipalité au (418) 332-5941 ou avec la Sûreté du Québec au 310-4141, pour par cellulaire *4141.
Prenez note qu’une récompense pourrait être donnée aux personnes qui nous apporteraient des informations sur les auteurs de ces actes.

Soyons aux aguets et dénonçons les actes vandalisme!