La Brûlerie des Cantons remet 1184 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté

La Brûlerie des Cantons de Warwick est heureuse de remettre un chèque de 1184$ afin de soutenir la mission de la Fondation CLSC Suzor-Coté. Durant la dernière semaine, une vente de café avait été organisée au profit de la Fondation. En tout, ce sont 148 sacs qui ont été vendus afin de soutenir les gens de notre communauté.

«La Brûlerie des Cantons est fière d’avoir pu contribuer à sa façon à ce que les gens de notre région puissent demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie. Je remercie tous ceux qui ont acheté leur café pour la cause, ainsi que mes fidèles clients», a déclaré le propriétaire de la Brûlerie des Cantons, Martin Lambert.

«Le conseil d’administration de la Fondation se joint à moi afin de remercier tous ceux qui supportent la Fondation CLSC Suzor-Coté dans ses initiatives. C’est grâce à nos entreprises, nos bénévoles, nos donateurs et le personnel du CIUSSS MCQ que nous permettons ensemble à 30 000 usagers de bénéficier des services du CLSC annuellement», a souligné le président de la Fondation, Philippe Bergeron.

 À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.