Une première assemblée générale virtuelle pour la Caisse de L’Érable

Une première assemblée générale virtuelle pour la Caisse de L’Érable
La première assemblée générale extraordinaire en mode virtuel de la Caisse de L'Érable aura lieu le mercredi 2 septembre à compter de 20 h. Les membres devront se rendre sur le site Internet de la Caisse pour y participer. Le seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée sera le projet de partage des excédents. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Les membres de la Caisse Desjardins de L’Érable sont invités à participer à la première assemblée générale extraordinaire qui aura lieu en mode virtuel le mercredi 2 septembre prochain à compter de 20 h.

Le seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée sera le projet de partage des excédents, qui permettra le versement de la ristourne plus tard cet automne. Si les membres acceptent le projet de partage des excédents, une somme de 1 981 000 $ leur sera versée en ristournes individuelles et collectives.

Les coordonnées pour participer à l’assemblée sont disponibles sur le site Internet de la Caisse à l’adresse www.desjardins.com/caissedelerable.

La période de vote, d’une durée de sept jours, s’ouvrira après l’assemblée générale extraordinaire, soit le 3 septembre à minuit. Les membres de la Caisse pourront alors voter par AccèsD Internet, mobile ou par téléphone. Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée virtuellement pour pouvoir voter.

Le Mouvement Desjardins avait choisi de reporter les assemblées générales des caisses d’avril dernier afin de respecter les mesures de distanciation sociale visant à limiter la propagation de la COVID-19. Cette décision avait entraîné, par conséquent, le report du versement de la ristourne, pour laquelle un vote des membres est nécessaire.

«La situation de la COVID-19 nous amène à innover pour nous assurer que les membres puissent recevoir leur ristourne cette année. Ce sera une première de tenir une assemblée virtuelle suivie d’une période de vote. Je remercie d’avance les membres de la Caisse de leur compréhension face à cette situation exceptionnelle et de leur confiance», a laissé savoir la présidente de la Caisse Desjardins de L’Érable, Isabelle Noël.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires