Meilleur en salle : la poésie drette de David Goudreault à l’honneur le 29 août

La série de spectacles virtuels Meilleur en salle présente cette fois le romancier, poète, chroniqueur, parolier et travailleur social David Goudreault le samedi 29 août , à 20 h. Sa prestation de 60 minutes sera retransmise en direct de la scène du Théâtre Granada, à Sherbrooke.

Le spectacle «Au bout de ta langue, humour debout et poésie drette» est une célébration de la littérature québécoise. Cette performance scénique a remporté de nombreux prix, notamment dans le cadre de la Bourse RIDEAU 2018. David Goudreault en a offert plus de 250 représentations dans les salles et les écoles du Québec, de la France et de la Tunisie.

L’auteur a publié trois recueils de poésie et quatre romans, qui ont tous remporté un vif succès, à la fois auprès des lecteurs et des critiques. La trilogie La bête (La bête à sa mère, La bête et sa cage et Abattre la bête) sera adaptée pour la télévision et son plus récent roman, Ta mort à moi, qui a reçu un accueil dithyrambique, est finaliste au Prix littéraire France-Québec 2020.

En plus de l’indéniable qualité et richesse de son œuvre, la grande implication de David Goudreault — tant sociale que pour son art — lui a également valu plusieurs distinctions, dont la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec et le Prix de poésie Lèvres urbaines.

Billets en vente ici :

https://lepointdevente.com/billets/davidgoudreaultvictoriaville
Un spectateur: 18$
Deux spectateurs et +: 28$