Caisse de L’Érable : 30 000 $ en bourses d’études à gagner!

Caisse de L’Érable : 30 000 $ en bourses d’études à gagner!
La Caisse Desjardins de L'Érable versera près de 2 millions $ à ses membres et à la collectivité sous forme de ristournes. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La Caisse Desjardins de L’Érable propose, pour une 14e année, son programme de bourses d’études «Élan vers la réussite» afin d’appuyer les jeunes dans la préparation de leur avenir.

Au total, la Caisse remettra 30 000 $, soit huit bourses d’études de 2000 $ en formation universitaire, 7 bourses de 1000 $ en formation collégiale et deux bourses de 1000 $ en formation professionnelle ainsi que 10 bourses extra de 500 $ chacune parmi tous les participants admissibles.

Pour être éligible à participer, il faut notamment avoir entre 16 et 30 ans, être membre de la Caisse de L’Érable depuis le mois de janvier dernier et être étudiant à temps plein à la session d’automne 2020 dans une institution d’enseignement reconnue par le ministère de l’Éducation (niveaux professionnel, collégial et universitaire).

Pour s’inscrire, les participants n’ont qu’à remplir en ligne le formulaire d’inscription sur le site Internet www.elan.caissedelerable.com au plus tard le 4 septembre.

Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort de façon informatisée le 8 septembre à 14 h au siège social de Plessisville. Le nom des gagnants sera officiellement dévoilé lors de la Semaine de la coopération du 11 au 17 octobre sur les médias sociaux. La Caisse communiquera aussi avec chacun d’eux pour les informer.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires