Les Hawksgirls toujours en place

Les Hawksgirls toujours en place
(Photo : gracieuseté)

Devant l’annonce de la mise sur pied d’une équipe de hockey féminin à Victoriaville, les Hawkgirls de Warwick de la Ligue de hockey des Bois-Francs ont tenu à spécifier que leur organisation était toujours en activités.

«J’aimerais spécifier que les filles d’âge pee-wee et atome sont les bienvenues depuis toujours. Les hawksgirls reprendront l’entraînement bientôt et elles devraient aussi aligner un club bantam. Nous avons l’aval du Hockey mineur de Victoriaville comme des autres associations de la ligue», a fait valoir la gérante Emmanuelle Vincent.

Cette dernière fait notamment valoir que près de la moitié de son bassin de joueuses provient de Victoriaville et que son organisation tient ses entraînements à Warwick pour rendre le tout accessible à toutes les filles. «Nous trouvons vraiment génial le fait de valoriser le hockey féminin, mais il ne faudrait pas le faire au détriment des autres clubs déjà existants. Le hockey féminin est fragile. Ces filles sont les bienvenues comme depuis les trois dernières années.»

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des