Une violente collision fait deux blessés

Une violente collision fait deux blessés
La collision s'est produite vers 15 h 05. (Photo : www.lanouvelle.net )

Une collision impliquant deux voitures a fait deux blessés en mi-journée, mercredi, en face du 650, boulevard Jutras Est à Victoriaville.

Les services d’urgence ont été alertés vers 15 h 05. Selon ce qu’on a pu apprendre, un jeune conducteur, à bord d’une automobile rouge, aurait dévié de sa voie pour percuter une voiture conduite par une femme.

(Photo www.lanouvelle.net)

Les deux personnes impliquées étaient conscientes. L’homme, par contre, s’est trouvé coincé dans son véhicule, de sorte que les pompiers, dirigés par le capitaine aux opérations, Martin Boissonneault, ont dû intervenir avec le matériel de désincarcération afin de le dégager.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont pris les blessés en charge pour ensuite les conduire au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Il s’agit de blessures mineures, a fait savoir la SQ qui enquête sur les causes de la collision. Mais aucun élément criminel n’aurait été relevé.

L’accident a entraîné la fermeture temporaire du boulevard Jutras Est entre le boulevard Arthabaska et la rue de la Paix.

 

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des