Un malaise à l’origine d’une sortie de route?

Un malaise à l’origine d’une sortie de route?
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Un malaise serait à l’origine d’une sortie de route survenue en fin de journée, mardi, sur l’autoroute 20, direction ouest, à Sainte-Eulalie.

L’accident s’est produit vers 17 h 15 à la hauteur du km 212. Appelés pour un feu de véhicule, les pompiers de la Régie de la Bulstrode ont constaté qu’il n’y avait pas d’incendie. «Peut-être que le véhicule, en s’immobilisant dans le terre-plein central, a produit un peu de fumée. Il y avait une petite odeur de brûlé. Aucune flamme n’a été constatée», a fait savoir le directeur Sylvain Beaumier.

Les pompiers n’ont pas eu à intervenir pour un feu, ni avec les pinces de désincarcération. (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

Pour dégager la jeune conductrice, âgée visiblement d’une vingtaine d’années, le matériel de désincarcération n’a pas été nécessaire. Les sapeurs ont réussi à ouvrir la porte pour sortir la jeune femme semi-consciente.

Arrivés presque en même temps que les pompiers, les paramédics ont pris en charge la conductrice pour ensuite la transporter à l’hôpital.

Les premières constatations donnent à penser qu’en raison d’un malaise, la jeune femme a dévié de sa voie pour parcourir une certaine distance dans le terre-plein avec de s’immobiliser.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des