Les Étoiles de la Rive-Sud savourent la victoire

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Les Étoiles de la Rive-Sud savourent la victoire
Théo Fréchette et Jacob Bilodeau figurent parmi les trois étoiles de la compétition. Jacob Lemieux était absent au moment de la prise de photo. (Photo : gracieuseté)

Les Étoiles de la Rive-Sud ont remporté le tournoi de Fastball U-12 présenté, la fin de semaine dernière, à Princeville.

La compétition regroupait des équipes féminines de la région de Montréal et des formations de garçons ou mixtes de Daveluyville, Saint-Wenceslas, Saint-Gervais-de-Bellechasse et l’équipe locale et organisatrice du tournoi, les Royals de l’Érable.

Ces derniers alignaient des joueurs de Princeville, Plessisville, Sainte-Sophie et Saint-Ferdinand. Leur parcours a pris fin en demi-finale à la suite d’un revers de 4 à 3 contre les Dragons relève du Sud-Ouest.

Cette dernière équipe a perdu en finale contre les Étoiles de la Rive-Sud au compte de 4 à 0.

Jacob Lemieux, de Saint-Gervais-de-Bellechasse, Théo Fréchette et Jacob Bilodeau, des Royals de l’Érable, ont été nommés les trois étoiles du tournoi.

Les organisateurs tracent un bilan fort positif de cette première édition. L’an prochain, le tournoi sera de retour et la classe mineure U-16 sera ajoutée. Les organisateurs ont enfin tenu à remercier les bénévoles et les arbitres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires