Une bétonnière dans le décor

Une bétonnière dans le décor
Le conducteur n'a pas été sérieusement blessé. selon la SQ. (Photo : Gracieuseté)

Un camion de béton s’est retrouvé à la renverse dans le fossé, jeudi après-midi, sur la route du Domaine-du-Lac à Saint-Ferdinand.

L’accident s’est produit peu après 15 h. Le conducteur a pu s’extirper de l’habitacle. Les paramédics en ont pris soin pour ensuite le conduire au centre hospitalier. Il s’agirait de blessures mineures, a indiqué la Sûreté du Québec.

En raison d’un certain déversement, on a fait appel aux pompiers de la caserne 13 du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ).

«Une minime quantité d’essence et d’huile à transmission aurait été déversée», a fait savoir Daniel Gagnon, chef de division au SSIRÉ.

Les pompiers attendaient que le poids lourd soit remis sur ses roues et remorqué pour pouvoir évaluer la quantité de liquides déversée et ensuite la récupérer.

Un moment de distraction expliquerait l’embardée. «Le conducteur m’a raconté avoir voulu mettre la main sur une bouteille d’eau dans sa boîte à lunch et il aurait alors perdu la maîtrise du camion», a confié Louis Bernier, premier arrivé sur les lieux de la sortie de route.

 

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des