Kaïn s’exécutera au RockFest

Communiqué
Kaïn s’exécutera au RockFest
Le groupe Kaïn sera la tête d’affiche du RockFest, version ciné-parc. (Photo : gracieuseté)

Le président du RockFest de Saint-Pierre-Baptiste, Serge Nadeau, a annoncé la signature de la formation drummondvilloise Kaïn à titre de tête d’affiche de la journée du samedi 12 septembre.

«C’est un grand honneur pour nous d’amener un groupe de la trempe de Kaïn dans la petite municipalité de Saint-Pierre-Baptiste. Nous avons rarement eu l’occasion de mettre sous contrat des artistes qui ont connu autant de succès sur la scène québécoise. Ils ont suffisamment de succès pour jouer pendant des heures», affirme M. Nadeau.

Le spectacle de Kaïn est prévu pour 21 h. Il sera précédé, sur la scène de l’ancienne érablière, par Gaith Boucher et une panoplie d’invités, dont Mario St-Amand, Vincent Lemay-Thivierge, Rob Langlois et Isabelle Grondin. Au total, près de 55 artistes se succéderont sur scène, les 11 et 12 septembre, au cours de deux jours de festival sous la forme ciné-parc.

«Il s’agira d’une occasion unique de venir vivre un festival cet été. On est particulièrement fiers d’avoir réussi ce tour de force et on souhaite que les gens soient nombreux à venir découvrir ou redécouvrir notre site enchanteur», ajoute le président.

Linkin’ Park et Rebel Effect

La soirée du 11 septembre sera pour sa part marquée par un rock plus lourd et soutenu, alors que l’équipe du RockFest proposera Linkin’ Road, un des meilleurs hommages à la légendaire formation Linkin’ Park. Cette formation sera précédée de Rebel Effect, un groupe interprétant les meilleurs succès rock des années 1970 à aujourd’hui.

Afin de s’assurer de la qualité de l’expérience, le RockFest a tenu à présenter l’ensemble de ses spectacles avec kit de son complet (aussi par bande FM). Afin de respecter les normes sanitaires et de sécurité, les festivaliers sont invités à amener leurs masques, nourriture et boisson (non alcoolisée).

En prévente dès maintenant

Il est d’ores et déjà possible de se procurer un laissez-passer afin d’assister à l’une ou l’autre des deux journées de célébration, en se rendant au www.lerockfest.com. En prévente, l’entrée est offerte à 40 $ (plus frais de billetterie) par véhicule, pour le vendredi et à 50 $ (plus frais de billetterie), pour le samedi. Ce tarif sera appelé à augmenter à compter du 1er septembre.

La capacité du site de l’érablière est évaluée à 350 voitures. Il faudra donc faire vite afin de réserver sa place pour le festival. «Tout est en place pour cet événement unique au Québec et on s’attend à accueillir des gens de partout. Les billets risquent de s’envoler très rapidement», conclut Serge Nadeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacques Martel
Jacques Martel
2 mois

C’est ce qu’on appelle un festival Dynamique et Avant-gardiste = Bravo pour votre audace