Jeune Chambre de Victoriaville : Natasha Canin prend le relais à la direction générale

Communiqué
Jeune Chambre de Victoriaville : Natasha Canin prend le relais à la direction générale
Natasha Canin (Photo : gracieuseté)

Quittant pour son congé de maternité, Audrey Robitaille sera remplacée pour la saison 2020-2021 par Natasha Canin, originaire de Victoriaville et entrepreneuse dans l’âme. Ayant toujours refusé l’état du statu quo, elle est une jeune professionnelle pour qui la passion du monde des affaires est contagieuse.

C’est lors d’un processus d’entrevue, où les questions étaient principalement orientées vers la vision stratégique et le soutien aux membres face à la COVID-19, que la candidate s’est démarquée. Celle-ci a fait preuve d’originalité, d’innovation et de professionnalisme dans ses réponses. De plus, la candidate s’est également démarquée par son expérience dans les domaines du marketing, de la gestion et de l’innovation, autant dans les milieux d’affaires créatifs que plus conventionnels.

«Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la Jeune Chambre de Victoriaville sera entre bonnes mains avec Natasha Canin à sa direction. Celle-ci parviendra à trouver des façons innovantes d’accompagner nos membres en cette période d’incertitude», a mentionné Didier Poisson, président de la Jeune Chambre de Victoriaville.

Natasha Canin entrera officiellement en poste le 10 août et bénéficiera de la formation et de tous les outils nécessaires afin de s’approprier l’organisation de façon rapide et efficace. Ses coordonnées se trouveront rapidement sur le site Internet de la Jeune Chambre de Victoriaville.

À propos de la Jeune Chambre de Victoriaville

La Jeune Chambre de Victoriaville est un organisme à but non lucratif né en 1991 du désir de jeunes entrepreneurs de réseauter. Elle s’adresse principalement aux 18 à 40 ans souhaitant développer un réseau d’affaires solide.

La Jeune Chambre de Victoriaville est devenue un joueur majeur dans le développement de la jeune communauté d’affaires des Bois-Francs et de L’Érable. Sa mission consiste à rassembler et soutenir ses membres en plus d’agir dans leur intérêt. À cette fin, plusieurs types d’activités sont organisés tout au long de l’année.

La prochaine activité de la Jeune Chambre sera son tournoi de golf, le 17 septembre, au Club de golf Laurier. Pour de plus amples détails sur la Jeune chambre de Victoriaville et ses activités, consultez le site Internet : www.jccv.ca.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Chantale Gosselin Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Chantale Gosselin
Invité
Chantale Gosselin

Bravo Natasha!