La Classique des champions va de l’avant

Remise dans un premier temps en raison de la pandémie de la COVID-19, la Classique de golf des Champions aura finalement lieu le 10 septembre prochain au Club de golf de Victoriaville. Cet événement permettra d’encourager financièrement plusieurs athlètes des MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

La première édition demandera évidemment certaines mesures sanitaires pour en assurer le bon déroulement. De ce fait, un nombre limité de personnes aura accès à la salle de réception pour le souper qui sera présenté sous forme de 5 à 7. Les autres personnes présentes auront accès aux deux terrasses misent à leur disposition. Le nom de l’événement a également été modifié quelque peu pour l’occasion, soit La Classique des Champions masqués. «Bien qu’ils soient contraints de s’entraîner de façon différente, nos athlètes ne prennent pas de congé malgré les circonstances et les besoins financiers sont bien présents. C’est pourquoi la Ville de Victoriaville et les principaux partenaires, dont Desjardins, Re/Max Élite, Physio-Santé et le député Eric Lefebvre, sont derrière eux et qu’ils tiennent à ce que l’événement soit présenté», a mentionné par voie de communiqué Guy Désilets, lui qui dirige l’événement.

Il est d’ailleurs important de noter que les mises en candidatures sont terminées. Un jury étudiera chacune d’elles afin de déterminer les champions dans les différentes catégories.

Pour ce qui est du golf, les départs se feront sur les deux tertres (#1 et #10) puisque les départs simultanés (shotgun) sont interdits. Il n’y a plus de départ disponible.