La piscine Édouard-Dubord rouvre lundi

Communiqué
La piscine Édouard-Dubord rouvre lundi
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville annonce la réouverture de la piscine Édouard-Dubord dès le lundi 3 août. Celle-ci étant fermée depuis le printemps, en partie en raison de la pandémie de la COVID-19, mais surtout afin de faire le nettoyage annuel et une mise à niveau des installations.

En raison des consignes sanitaires liées à la pandémie, l’expérience des baigneurs sera différente, mais l’équipe de la piscine sera au rendez-vous afin de s’assurer qu’elle soit toute autant agréable.

Dans les dernières semaines, le personnel de la piscine Édouard-Dubord a travaillé sur un parcours du baigneur qui permettra à tous de profiter des bienfaits de l’activité physique dans la piscine intérieure. Les utilisateurs sont invités à porter une attention particulière à l’affichage en place et à respecter les consignes.

Bien entendu, la situation l’exigeant, certaines conditions particulières s’appliquent pour l’ensemble des utilisateurs. Entre autres, les baigneurs, limités à 50 par plage horaire, devront porter le couvre-visage, sauf sur le bord et dans la piscine. Seuls les utilisateurs seront admis, les spectateurs ne sont pas autorisés pour le moment. Il est important d’apporter tous ses accessoires de natation.

De plus, l’accès aux vestiaires est limité à 5 minutes avant l’activité et à 10 minutes après celle-ci.  Les douches et casiers ne seront pas accessibles, les effets personnels doivent être disposés dans un sac sur le bord de la piscine. Pour prendre connaissance du fonctionnement et des consignes qui s’appliquent, visitez le vic.to/piscine avant votre visite.

Il est important de noter que le nettoyage et la désinfection de toutes les surfaces seront faits régulièrement par le personnel et que la consigne de distanciation physique devra être respectée en tout temps.

Pour connaître l’horaire en vigueur du 3 au 30 août et les détails spécifiques sur les diverses procédures, consultez le vic.to/piscine.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des