Nathan Landry domine

Par Jonathan Cossette
Nathan Landry domine
Nathan Landry

Nathan Landry a de nouveau brillé au monticule, hier soir, au Stade Quillorama. Le gaucher victoriavillois n’a accordé qu’un seul point en cinq manches de travail, liquidant au passage pas moins de sept Alouettes sur des prises. Trois-Rivières a remporté le duel 2 à 1.

Le partant des Aigles Jr a porté sa fiche à trois victoires contre aucun revers, avec une moyenne de points mérités de 1,23.

Les Aigles Jr ont brisé le pointage de 0 à 0 avec une poussée de deux points en fin de 4e manche. Raphaël Picard a d’abord produit le premier point de la rencontre avant de venir à son tour croiser le marbre sur un coup sûr de William Verville.

Christopher St-Pierre s’est amené en relève en 6e manche et il a décroché son deuxième sauvetage de la saison. Le Trifluvien s’en est bien sorti malgré quatre coups sûrs alloués, notamment avec deux importants retraits au bâton.

Trois-Rivières, avec un dossier de quatre gains et autant de revers, occupe toujours le 3e rang de la division Financière Sun Life. Les Alouettes seront à nouveau les visiteurs demain, le 31 juillet, dès 19 h 30.

Samedi, ce sera autour du Saguenay de s’amener en Mauricie pour y disputer un programme double.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
France Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
France
Invité
France

Bravo Nathan !