Les artistes de la région en vedette dans les vitrines du centre-ville

Communiqué
Les artistes de la région en vedette dans les vitrines du centre-ville
(Photo : gracieuseté)

Jusqu’à la fin du mois de septembre, cinq artistes de la région affichent leurs œuvres dans les vitrines du Quartier Notre-Dame.

Effectivement, les vitrines des locaux situés au 69 et 75, rue Notre-Dame Est présentent huit œuvres des artistes Caroline Dion, Laurelou Élie, Andrée-Anne Laberge, Laurent Luneau et Kristine Vallée. Une initiative culturelle afin de promouvoir le talent des artistes d’ici et animer le centre-ville de Victoriaville pendant la saison estivale.

Peinture à l’acrylique sur toile et sur papier et peinture sur bois, les cinq artistes offrent une exposition inspirée et colorée. Les visiteurs du Quartier Notre-Dame pourront admirer les œuvres de Caroline Dion, Laurelou Élie et Laurent Luneau dans la vitrine du 75, rue Notre-Dame Est, et celles d’Andrée-Anne Laberge et de Kristine Vallée dans la vitrine du 69, rue Notre-Dame Est. Toutes deux à la hauteur de la rue de la Gare.

Cette exposition s’ajoute aux initiatives déjà mises en place afin d’animer le centre-ville de Victoriaville pour la saison estivale 2020. Une voie réservée aux piétons, terrasses sur rue, mobilier urbain et animation, le Quartier Notre-Dame est l’endroit tout désigné pour passer un bon moment.

En guise de rappel, les règles de distanciation physique, toujours effectives, doivent être respectées en tout temps. Il faut donc s’assurer de respecter les deux mètres exigés devant les façades et les bancs publics.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Oeuvre artiste Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Oeuvre artiste
Invité
Oeuvre artiste

On peut admirer les oeuvres de Caroline Dion a sa boutique aussi a son atelier dans le beau secteur d’ Arthabaska.