Une saison de dix parties pour Bergeron et l’Université de Syracuse

Une saison de dix parties pour Bergeron et l’Université de Syracuse
Matthew K. Bergeron (Photo : Charles Wayneright / Orange de l’Université Syracuse)

Après plusieurs semaines d’incertitude entourant la tenue d’une saison de football dans la NCAA, le joueur de ligne offensive victoriavillois Matthew K. Bergeron, de l’Orange de l’Université Syracuse, a obtenu l’assurance qu’il y aurait bel et bien une campagne de dix parties dans la Conférence de la côte atlantique. 

Il s’agit d’un calendrier écourté en raison de la pandémie de la COVID-19. En temps normal, une saison complète de football dans la NCAA comprend 16 rencontres.

Le calendrier régulier de la NCAA se mettra en branle dans la semaine du 7 septembre et il se terminera le 5 décembre. Au cours de cette saison réduite, Syracuse affrontera notamment les puissants Tigers de Clemson, les Yellow Jackets de Georgia Tech, les Blue Devils de Duke et les Eagles de Boston College.

Le championnat de la division se tiendra le 12 ou le 19 décembre et il opposera les deux meilleures équipes, selon le pourcentage de victoires. Bergeron, qui en sera à sa saison sophomore (deuxième année), voudra consolider son emprise en tant que partant sur la ligne offensive de l’Orange.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des